Stockage des e-mails et des fichiers dans Outlook sous Windows XP Pro ?

Le
JPR10500
Bonsoir,

Je voudrais savoir ou Outlook stocke sur le disque dur les e-mails et
les fichiers reçus !
Aussi, je voudrais savoir si il est possible de paramétrer cette
localisation afin de stocker les e-mails et les fichiers reçus sur une
partition de mon disque dur autre que le C car en cas de virus, je
serai obligé de formater la partition C .
Si oui, comment ?

Je vous remercie de votre réponse !

JPR10500.
Geo
Le #6324091

[...]

Outils Options Messagerie Fichier de données
Là vous verrez le nom du fichier.
Vous fermez Outlook, vous déplacez le fichier
Vous redémarrez Outlook, il vous demandera où vous l'avez mis.

Perso je l'ai mis dans un dossier de Mes Documents qui est sur une
autre partition que le système.

--
A+