Stockage de messages de news avec leur arborescence ?

Le
etiab
Re-bonjour :-)

Comme le serveur de news de µsoft ne conserve les messages que pendant
90 jours dans OE, j'ai besoin de stocker mes messages suivis.
J'ai essayé de le faire dans un dossier local de OE par Glisser/Déposer
avec la touche Ctrl enfoncée mais je me retrouve avec une liste de posts
dégroupés.
Je souhaite conserver l'arborescence des messages, c'est-à-dire groupés
par conversations.
Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Re-bonjour :-)

[...]

Quand tu lis le dossier où tu as archivés des posts, fais 'Affichage' -->
'Affichage en cours' --> Grouper les messages par conversation'. Ce
paramétrage est indépendant de l'affichage dans les groupes de news.

Remarque : il est inutile d'enfoncer la touche Ctrl pour copier des messages
de news, ils ne sont pas supprimés du dossier local du groupe quand on les
glisse dans un autre dossier local.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Le #17939001
Luc écrivit dans son message
news: :
[...]

OK, c'est une manip à faire à chaque fois que je veux consulter ces
dossiers locaux mais c'est rapide. Merci encore Luc.
--
François
mOmO
[...]

ben oui, c'est le problème quand on veut sauvegarder les news;
tu as une solution "non - OE" :
utiliser Mesnews pour les sauvegardes, les messages ne sont pas effacés
après effacement sur le serveur; mais faut y aller de temps en temps
pour charger les messages

salut
etiab
Le #17940691
mOmO écrivit dans son message
news:% :
Mécé etiab Kazécry
[...]

Ouaip :-D: :-D :-D
MesNews hé ben j'ai laissé tomber mOmO.
L'auteur Grizzly ferait mieux de rester dans sa caverne au lieu de
négliger les nouveaux venus et en plus c'est tout à fait un club fermé
entre gens qui se connaissent (pardon Sniper mais c'est mon sentiment).
Je préfère les échanges spontanés d'autres groupes comme sur m.p.fr par
exemple.
--
François
Luc

Ouaip :-D: :-D :-D
MesNews hé ben j'ai laissé tomber mOmO.
L'auteur Grizzly [...]

L'auteur de MesNews est Arnaud Subtil. BigGrizzly est l'administrateur du
serveur de news (news.zoo-logique.org) sur lequel est dédié un groupe à
MesNews.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Le #17942721
Mécé etiab Kazécry

[...]

en complément de Luc,
oui tu confonds Mesnews et le Zoo;
il y a au Zoo suffisamment de groupes, assez étanches pour que l'on
puisse y trouver sa place, mais on est 100 % HS là

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm