Stokage recherche google ?

Le
Bruno91
Bonjour
XPsp2mc
J'ai beau chercher, impossible de trouver où
google mémorise le recherches tapées, ni comment
lui faire oublier (sauf à la main)
Une idée ?

ßruno
John of Aix
Le #14587811
Bruno91 wrote:
[...]
Merci

Le mien est en anglais mais ça se trouve à quelque chose comme

Google Toolbar/reglages/options/troisième onglet/decocher 'garder
historique de recherche'
Bruno91
Le #14587801
Bonjour John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Je n'ai pas google toolbar, mais quand
j'enregistre mes préférences (ex: pas de
filtrage), il oublie au prochain redémarrage.

--
ßruno
Sergio

C'est pas Google, c'est ton navigateur.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
Après mure réflexion, Sergio a écrit :
[...]

J'ai pourtant paramétré OE7 historique 0j,
cookies effacer, FIT effacer.
J'utilise Ccleaner.
Dans avantbrowser, tous les paramètres sont
effacés sauf les formulaires...

--
ßruno
kduc
Bruno91 a écrit :
[...]

Alors tu as certainement un compte Google. Connecte-toi, va dans
“historique web” et nettoie à ta convenance.

--
kd
Jean-Claude
[...]

Bonjour,

C'est bien lié au navigateur, et non pas à Google, puisque cette mémorisation est valable pour les formulaires d'autres sites.

Dans Firefox2 :
menu Outils/Options, onglet vie privée,
décocher "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"

Dans IE6 (probablement pareil en IE7 mais ne l'ayant pas...) :
menu Outils/Options, onglet Contenu, bouton "Saisie semi-automatique",
décocher "Formulaires"

Cordialement,
Jean-Claude
Bruno91
Le #14587531
Jean-Claude a couché sur son écran :
[...]

Merci, mais dans ce cas précis, "formulaires" je
dois le garder vu son utilisation précieuse,
ainsi que "mdp"
Tant pis, j'éliminerais à la main...
En plus ça me permet de savoir qui s'est servi de
mon PC :-)

--
ßruno