Léon
Le #26335625
"René S"

la photo ? bof !........ rien qui vit .......
la qualité ? horriblement bruitée et de mauvaise définition !!!!

résultat : 1/20 pour ne pas dire ........ poubelle !.......
ElephantMan
Le #26335630
Le 25/01/2015 à 19:08, René S a écrit :

Excellent, 20/20 !
Léon
Le #26335629
"ElephantMan"
Le 25/01/2015 à 19:08, René S a écrit :

Excellent, 20/20 !

hahahahahahahaha......... MDR !!!!
bon, en même temps, par rapport à ta photo
d'un chat(si je me souviens bien), c'est en
meilleur état, mais bon, rien de transcendant
du tout !!!!
René S
Le #26335633
Le 25/01/2015 à 19:13, Léon a écrit :
"René S"

la photo ? bof !........ rien qui vit .......

Non, c'est rare pour un bonhomme de neige

la qualité ? horriblement bruitée et de mauvaise définition !!!!

Euh... Tu fondrais pas le bruir avec des flocons de neige ?
Change de lunettes.

résultat : 1/20 pour ne pas dire ........ poubelle !.......

Léon
Le #26335636
"René S"
[...]

désolé pour toi, mais je reste toujours sur mes positions ;
merci de respecter les critiques des autres, sinon ta gueule
et va te faire foutre, trouduc sans fesses !!!!
ElephantMan
Le #26335640
Le 25/01/2015 à 20:13, René S a écrit :

Euh... Tu fondrais pas le bruir avec des flocons de neige ?
Change de lunettes.

C'est un troll, il est payé pour être de mauvaise foi.
(Ah, on me dit que c'est pas payé, du coup je ne comprends pas.)
jfc
Le #26335641
Le 25/01/2015 19:08, René S a écrit :

Que veut-on montrer ? les traces de pneus sont moches et attirent trop
l’œil.
il fallait pousser le bonhomme de neige au milieu de la route avec une
idée dans le genre :
http://www.wagnerstudios.org/Calvin_and_Hobbes_Snowmen.htm
surtout le strip en couleur :-)
Duzz'
Le #26335647
Le 25/01/2015 à 21:07, ElephantMan a écrit :
Le 25/01/2015 à 20:13, René S a écrit :

Euh... Tu fondrais pas le bruir avec des flocons de neige ?
Change de lunettes.

C'est un troll, il est payé pour être de mauvaise foi.

C'est Denise, la grande copine de Mirabelle.
Léon
Le #26335646
"Duzz'"
[...]

toi ta gueule, le larbin lèche couilles de lavettes !........
Duzz'
Le #26335645
Le 25/01/2015 à 21:57, Léon a écrit :
"Duzz'"
[...]

Oh ! Quel langage ! Ta nounou ne va pas être contente.

(suivi garderie)