Stopper l'action d'un évènement

Le
Isa
Bonjour,

J'exécute du code sur l'évènement Après MAJ du formulaire, je contrôle que
les champs obligatoires soient bien saisis.
Le pb, c'est que si certains sont pas saisis, mon message apparaît pour dire
à l'utilisateur de saisir mais l'action de l'évènement a bien lieu et l'on
change d'enregistrement par exemple (ou alors on ferme le form suivant ce que
l'on a cliqué).

Je voudrais que l'action de l'évènement ne se passe pas dans le cas d'une
erreur.

D'avance merci.

Isa.
Eric

Il faudrait mettre la procédure de vérification de la saisie sur
l'évènement Avant Mise à jour du Formulaire en mettant Cancel à True si
le champ n'est pas renseigné du style :

If IsNull(LeChamp) then
MsgBox "Champ non renseigné"
Cancel = True
End If

Autre possibilité, faire le contrôle de saisie sur Sortie de chacun des
champs obligatoires.

--
A+
Eric