Stopper l'exécution d'une boucle

Grégory
Bonjour,

Merci de consacrer qq sec à mon problème!
Je souhaiterai savoir comment stopper l'exécution d'une boucle "if" sans
stopper l'exécution de ma macro.

Pour faire simple, voici sa structure:

Boucle For
Boucle If
Boucle If

Si j'atteins la 2ème boucle "If", je souhaiterai pouvoir repasser
directement dans la boucle "For" pour l'itération suivante.

Est-ce possible?
Merci de votre aide,

Grégory

Philippe
Je suppose que ta bouble est un "for" et non un "if" => tu peux utiliser la
commande "exit for"

Bonne journée.

Philippe.

[...]

Grégory
Non, il s'agit bien d'un "If", mais il est imbriqué dans une boucle "If" qui
est elle-même dans un "For".
J'ai finalement utilisé un "GoTo" et ça fonctionne!