STOPzilla

Le
André Rey
Bonjour,
j'ai passé Avast, Spybot, Ad-Aware et Avast, ce qui a permis d'éliminer
quelques spywares.
Je passe ensuite STOPzilla de McAfee, qui trouve 27 infections
Que pensez-vous de ce logiciel?

André
NM
Le #1687390
hello André Rey you wrote

[...]

Pas grand'chose :-(

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-internet-utilitaires-stopzilla-ultimate-popup-killer.html

Avis en fin de page...

Cordialement,

erwan56
Le #18129471
André Rey a écrit le 28/11/2007 à 12h15 :
[...]

Le site de Stopzilla est un site de voleurs: on vous annonce 9,95 $ pour le telechargement de ce logiciel, et le montant réellement prélevé est 39,95 $!! De plus, l'installation de ce logiciel s'accompagne de l'installation de toutes une série de trojans détectés par un autre antivirus (AVG, que j'ai réinstallé après).
Alors ouvrez l'oeil, ou mieux, choississez plutôt un autre antivirus