stragtegie de groupe - Pas de dossier réseau

Le
Mc Gyver
Bonjour,

Au bureau, je travaille sur un réseau et pour avoir toujours mes documents
disponible, j'ai rendu mon dossier sur le réseau disponible hors connexion.
Lors de la synchronisation, il ne synchronise pas les fichiers .mdb, ce qui
est normal. J'ai trouvé cette explication pour supprimer ce problème ici
http://support.microsoft.com/kb/252509/fr.

Et voilà mon problème : lorsque je fais exécuter->gpedit.msc, il m'ouvre la
console stratégie de groupe. Dans l'arborescence à gauche sous "stratégie
Oridnateur local", je déplie "Configuration ordinateur"->"Modèles
d'administration" mais là je n'ai pas le dossier "Réseau" et je ne peut donc
faire aucune modification.

D'où ma question : savez-vous comment faire apparaitre ce dossier "Réseau" ?

En attendant le miracle, merci et bonne journée.

Tchô
Y.E.
Le #17623551
Il se trouve que Mc Gyver a formulé :
[...]

que veux-tu faire????
ton message est normal puisque ces fichiers sont exclus. il n'y a pas
de problème particulier.
la faq te permets juste d'ajouter des extensions afin d'exclure
d'autres type de fichier.

pour ta question cherche du coté des GPO sur le serveur
Mc Gyver
Le #17654521
Bonjour Y.E.

et merci pour ta réponse,

"Y.E." wrote:
[...]

Justement mon problème est que je voudrais modifier ces paramètres
d'exclusion afin qu'il me synchronise les fichiers .mdb et .dbf. Je l'avais
fait sur mon ancien ordi, je viens d'en changer. Et le soucis, c'est que je
n'ai pas accès à ce paramètre :
"Configuration ordinateur"->"Modèles d'administration" mais là je n'ai pas le dossier "Réseau"

Ce que je veux faire, c'est arriver à avoir la possibilité de modifier cette
option, afin qu'il ne mette plus les messages d'erreurs.

pour ta question cherche du coté des GPO sur le serveur

Merci, mais là tu embraye un peu vite pour moi. Aurais-tu une démarche
expliquée à me proposer ?

En attendant, merci beaucoup de ton intérêt.

Tchô.
Mc Gyver

Bon ben j'ai résolu mon problème seul. Grâce à cette page
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html j'ai réinstallé à partir d'un ordi
où ça fonctionnait et ça remarche.

Tchô