Stramit Multiple Document Library Browser

Le
Olivier
Bonjour a tous,

Je suis en train de tester la super WebPart de Renaud Comte et j'ai une
petite question (peut-être passera t-il par ici)

Comment sont gérer les droits des utilisateurs lors de l'ouverture d'un
document ?

Avec mon compte lorsque j'ouvre un document il est en modification, avec
d'autre compte (qui ont pourtant un acces complet) il est en lecture seule.

Merci d'avance pour vos info.

Olivier
EROL MVP MOSS

Avez vous vu ?
http://www.codeplex.com/SPDocLibBrowser/Thread/List.aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS len Décembre 2008

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.