Strap pour Nikon

Le
Michaël
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un strap=
de
main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #16792851
Ce cher mammifère du nom de Michaël nous susurrait, le vendredi
12/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un
strap de main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

<Copie post d'un autre forum>

Bonjour,
Pour les possesseurs de D300.
Je viens d'acquérir auprès d'une boite en Pologne via Ebay une poignée
compatible de marque "DELTA avec les frais d'envoi = ~ 95 euros.
Aucun problème d'intallation envoi rapide en recommandé et comme c'est
en Europe pas de pb de douane!!!!!Voir à cette adresse

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item%0291682413&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem&0280013897&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

</copie post autre forum>

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michaël
Le #16793391
Pour être plus précis, il s'agit en fait d'une courroie autour de la main (fixée
sur le dessous à l'endroit de la lanière et fixée en dessous par un e vis)

Michaël

Le 12/09/2008 11:08, Michaël a écrit :
[...]

alsace
Le #16793931
Bonjour Melmoth,

"MELMOTH"
[...]

je suis cet article depuis qq temps et je patientais un peu pour avoir
un retour, c'est fait merci, c'est comme celà mais en rapport avec celui
vendu par la marque y a pas photo.
Cordialement
andré

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.

Jean-Pierre Roche
Le #16793921
alsace a écrit :

[...]

et de toute manière ce n'est pas un strap...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
alsace
-

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jean-Pierre Roche" news: gadopj$ss0$
alsace a écrit :

[...]

J'avais répondu pour le DELTA poignée d'alimentation pour le D300.
Cordialement
andré

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierrot
Le #17231921
"Michaël" 3zsyk.6251$
[...]

Bonjour, je sais que ça fait "bricolo" mais je m'en suis fabriquée une avec
une bretelle de sac à dos scolaire de petit enfant, c'est la bonne taille,
rembourré, on perce un trou à un bout pour le bouton fileté (1.5? chez un
photographe) et on coud à l'autre bout une lanière courte avec trous et
ardillon (genre porte étiquette de valise [merci Air France]) que l'on passe
dans l'arceau de fixation de la bretelle.
c'est impeccable, fiable, et si la couleur de départ ne vous plait pas il
suffit d'investir dans un GROS feutre noir indélébile.
ça va faire rire les pros mais c'est bien pratique.