Stratégie de groupe et Outlook Express

Alain
Bonjour

Peut on configurer Outlook Express par une strat=E9gie de=20
groupe comme Internet Explorer.

Cordialement.

Paskal [MVP]
Bonjour Alain

Du peu que j'en sache à ce sujet, à part des éléments communs IE/OE comme
mettre une image en arrière plan de la barre d'outils, ou personnaliser le
petit logo d'IE/du FAI en haut à droite de chaque fenêtre... je ne crois
pas.

Ce que tu peux faire c'est bloquer dans ta stratégie la clé No Modify Accts
pour verrouiller la commande outils/comptes.
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ah.htm

--
@+
Paskal MVP

Bonjour

Peut on configurer Outlook Express par une stratégie de
groupe comme Internet Explorer.

Cordialement.

Alain
Bonjour

Merci pour ta réponse et pour le site sur Outlook Express.

Meilleurs voeux 2004.

Cordialement.

[...]

.

alain
Ce que je voudrais faire, c'est bloquer l'accès au
modification des Propriétés de disposition de la fenêtre.
Afin d'empecher toutes modifications des options de base
et de personalisation de la barre d'outils, la clef de
registre existe t'elle ?

Si tu la connais merci.

Cordialement

[...]

Paskal [MVP]
Bonjour alain

non.... et je suis presque sur que ça n'existe pas.

Ce qu'il faut peut-être essayer :

Interdire la modification/ecriture dans le registre de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{USER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0

(attention, les expéditeurs bloqués et règles de messages sont dans les sous
clé Block Senders et Rules.)

ou

T'amuser à trouver exactement les clés qui contiennent tes infos (P. etre :
BrowserPos, Browser Bands, Saved Toolbar Settings ?) et les remettre dans le
registre à chaque ouverture de session ?

Ce sont des idées, je n'ai testé aucune de ces solutions

--
@+