Stratégie Groupene s'appliquant pas aux users

Super Urgent les gars 3 jours attente réponse !!!!!
Bonjour =E0 tous,

J'ai param=E9trer une strat=E9gie groupe =E0 une OU danslaquelle=20
j'ai cr=E9=E9 mes users et celle ne s'applique pas aux users=20
lorsqu'ilouvre leur session.

Je n'ai pas fait de modification sur les strat=E9gies du=20
domaine, prend t'il le pas sur la strat des groupes m=EAme=20
si j'ai coch=E9la case dans les options "Ne pas outre=20
passer".

Merci de me filer un coup de main, je me casse la t=EAte=20
depuis 4 jours dessus.

anne-mary.reynard
J'ai param trer une strat gie groupe une OU danslaquelle
j'ai cr mes users et celle ne s'applique pas aux users
lorsqu'ilouvre leur session.

Je n'ai pas fait de modification sur les strat gies du
domaine, prend t'il le pas sur la strat des groupes m me
si j'ai coch la case dans les options "Ne pas outre
passer".

Merci de me filer un coup de main, je me casse la t te
depuis 4 jours dessus.

Deux propositions :

1. Sur un poste utilisateur, essaie l'outil gpresult qui te permettra
d'avoir la chronologie d'application des GPO.

2. Vérifie si l'objet utilisateur possède les droits d'appliquer la
GPO du conteneur dans lequel il se trouve