La strategie des iceberg

Le
Delit
> Quelle stratégie met en place un iceberg pour survivre détaché de sa
banquise ?

Cette fois c'en est trop, je suis certain qu'Arte est subventionnée.

Quand aux chercheurs ! Les chercheurs ont le beau rôle, en plus ils
vivent défoncés, ils sont devenus acteurs tv, la pire attitude, un 14ime
mois de paye et quelques royalties ça ne se refuse pas.

On a observé () un iceberg se la couler douce à pres de 25 km/h croisant
sa banquise abandonnée, était-il en eccès de vitesse ??

Si un expert des iceberg pouvait
--
Questions / Réponses high-tech
Jac

L'amant de ta femme peut-être ?

--
Delit
Le #26245032
On 05/07/2014 02:21, Jac wrote:
"Delit"
Si un expert des iceberg pouvait ...

L'amant de ta femme peut-être ?

Je consultais fr misc securite routiere quand Arte m'a .. décontenancé:
25 km/h c'est un pas de course rapide, sans entreinement c'est vite la
glaçon qui l'emporte sur le piéton. Passez dans les clous ! Et tendez
votre verre.
Elephant Man
Le #26245452
Le 04/07/2014 à 23:21, Delit a écrit :

Cette fois c'en est trop, je suis certain qu'Arte est subventionnée.

Quelle perspicacité !
http://www.arte.tv/fr/le-financement-d-arte/2153580,CmC!96680.html

PS: les suivis s'annoncent, généralement.
Serpilière Man
Le #26245492
Quelle stratégie met en place un iceberg pour survivre détaché de sa
banquise ?

Il décide de se la couler douce.

--
Abuse envoyé