Stratégie de mot de passe

Le
Robert
Bonjour,

Question de débutant sur Win Server 2003 SP2:
Comment modifier la Stratégie de mots de passe : je vois bien les options
telles que "Durée de vie maximale" mais elle est grisée, je n'y ai pas
accès.
Merci d'avance

Robert
Emmanuel Dreux

ça se configure depuis la GPO "Default Domain Policy" liée sur le domaine.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Robert" wrote:

[...]

Le #18802051
Merci Emmanuel,

Dans ma version française, je l'ai effectivement trouvé dans :
Paramètres de sécurité du domaine par défaut
Merci encore

Robert

"Emmanuel Dreux" message de news:
Bonjour,