Strategie Ordinateur ne s'appliquant pas...

Le
Liator
Bonjour à tous,

Depuis hier, un doute subsiste sur mes stratégies 2003 serveur
Oui, est il possible de faire une stratégie machine afin qu'au démarrage
d'un groupe de poste, un script .vbs puisse s'exécuter.
En effet, pour une stratégie Utilisateur, cela fonctionne, mais pour ce
qui concerne une stratégie Ordinateur, rien.

Dois je cocher une croix cachée afin de pouvoir exécuter ce script à
l'ouverture de la machine ou y aurait il une ruse de sioux ;-) ?

Merci à tous,

Rv
Michaël THIBAUT

Peux tu nous confirmer que tu as bien ajouté et configuré un script de
démarrage machine dans ta GPO dans:
Configuration Ordianteur Paramètres Windows Scripts (démarrage-arrêt)
Démarrage

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Liator" news:
[...]

Oui, en fait, j'ai bien fait cela, mais le vbs qui fonctionne bien quand
je double clic dessus, ne fonctionne pas du tout quand il est mis à cet
emplacement.

Merci

Baptiste Schwartzbart
Le #568255
Ou sont situé tes scripts?
Tes machines ont-elles les droits suffisant pour accéder à ce repertoire au
moins en lecture execution?

"Liator" news:
Bonjour,

[...]

Le #568072
Bonsoir,

En fait les scripts sont ici :
\domaine.domSYSVOLdomaine.domscripts
Mais peut etre que mes machines n'ont pas les droits, les users oui,
mais les machines...

Il n'y aurait rien d'autres ?
Je teste les droits et vous tiens au courant.

Merci,

[...]

J'ai donc essayé de mettre les droits qui vont biens...
Mais rien.
En effet, il manquait pourtant les droits pour les machines et l'acces
au répertoire contenant les scripts, mais même cela ne doit pas être
suffisant.

Merci à tous si de nouvelles idées vous venaient...

Rv