Stratégie sur une forêt de serveurs

2 réponses
Fabrice
Bonjour,

Une stratégie peut-elle s'applique depuis la tête de forêt sur l'ensemble
des serveurs enfants.

Merci de votre participation
Fabrice

2 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Une stratégie ne peut dans s'appliquer dans cette ordre Local à la machine,
Site, Domaine et OU.

Cordialement,
Christophe.

"Fabrice" <codronf(SupprimerCetAntiSpam)@wanadoo.fr> wrote in message
news:c8nupm$lee$
Bonjour,

Une stratégie peut-elle s'applique depuis la tête de forêt sur l'ensemble
des serveurs enfants.

Merci de votre participation
Fabrice

slk
Salut,
Si tu as un seul site, tu peux lier la stratégie à celui-çi.
Tous les conteneurs du site en hériteront.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.