Strategies NT => 2000 ... pour migration

pierre
Hello tous,

Je suis en train de migrer de domain et d'OS: de NT TSE
vers windows 2000 TS. Pour l'instant j'ai plusieurs
serveurs Terminal Server qui ont ete migre en 2000 et un
qui est reste sous NT

Pour les comptes deja existant, l'application des
strategies de groupe des profils itinerants (.pol sous NT)
sont conserves quand je me connect sur un des servers 2000
(fond d'ecran, etc ...)

Par contre si je creer un nouveau user et que je me
connect pour la premiere fois sur un 2000 il n'utilise pas
les strategies de group NT et me creer un user avec un
bureau standard ...

Pour l'instant la seul solution pour un nouveau user est
de me logguer la premiere fois sur le server NT TSE pour
qu'il genere un ntuser.dat correct, puis avec ce login je
peux me connecter sur les 2000 ....

Voici ma question :

Puis je forcer 2000 a utiliser strategies NT ?
(fichiers .pol) ?

ou existe t il un moyen de copier (ou migrer) les
fichiers .pol du PDC NT vers le futur PDC 2000 pour que
les profils des nouveaux users soient creer correctement ?

ou dois je recreer les polices de strategies a la main ?

Si quelqu'un a la reponse ou un element de reponde qui
puisse m'aider je le remercie bcp ! Parce que la c'est la
galere ... en attendant je cherche (depuis plusieurs jours
deja) une solution :((

Merci.

`blah
Salut,

"pierre" a écrit

Puis je forcer 2000 a utiliser strategies NT ?
(fichiers .pol) ?

Il me semble que non puisque les .pol n'existe plus sous 2k.

ou existe t il un moyen de copier (ou migrer) les
fichiers .pol du PDC NT vers le futur PDC 2000 pour que
les profils des nouveaux users soient creer correctement ?

Perso j'ai pas testé, mais tu peux éventuellement voir du coté de ADMT:
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/planning/activedirectory/admt.asp

Je m'en suis servi pour migrer des Ressources Group, mais tu peux
normalement migrer des utilisateurs, donc peut etre le profil avec... à voir
et à tester.

ou dois je recreer les polices de strategies a la main ?
Ca ne devrait pas etre compliqué, c'est l'interet de l'AD. Tu crées une GPO

utilisateurs en spécifiant le profil à utiliser et ca s'appliquera à tous
les utilisateurs !

--
à+

`blah