strato-hebergement

33 réponses
Aski
Bonjour,
Je suis sur le point de passer commande d'un hébergement et d'un nom de
domaine.
Je m'étais fixé sur 350 Mo à 1 Go et 50 Go/mois
J'ai envisagé :
- 1&1 dont on se plaint souvent
- Carat-Hosting
- Yellis qui semble avoir bonne presse
et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et
qui dispose d'un support par téléphone gratuit
Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences avec ces hébergeurs ?
Je viens juste de sortir avec beaucoup de difficultés de Lycos.
Merci
Aski

10 réponses

1 2 3 4
Spyou
et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier
et qui dispose d'un support par téléphone gratuit

Moi qui etait certain que les .FR etaient encore reservés aux
entreprises immatriculées en france .. :)

R12y
On Thu, 27 Apr 2006 07:59:04 +0200, Aski wrote:

je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et
qui dispose d'un support par téléphone gratuit

Il faut comprendre que rechercher le moins cher à chaque fois n'est à long
terme pas bénéfique au consommateur.
Parceque certainement que tous les prestataires vont se lancer dans la
course au moins cher, mais baisserles prix implique beaucoup d'autres
baisses qualitatives...

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Aski
Hello R12y,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

On Thu, 27 Apr 2006 07:59:04 +0200, Aski wrote:

je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier
et qui dispose d'un support par téléphone gratuit

Il faut comprendre que rechercher le moins cher à chaque fois n'est à
long terme pas bénéfique au consommateur.
Parceque certainement que tous les prestataires vont se lancer dans la
course au moins cher, mais baisserles prix implique beaucoup d'autres
baisses qualitatives...

d'accord avec toi, mais je ne cherche pas forcément le moins cher

Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

Aski wrote:
Bonjour,
Je suis sur le point de passer commande d'un hébergement et d'un nom de
domaine.
Je m'étais fixé sur 350 Mo à 1 Go et 50 Go/mois
J'ai envisagé :
- 1&1 dont on se plaint souvent
- Carat-Hosting
- Yellis qui semble avoir bonne presse
et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier
et qui dispose d'un support par téléphone gratuit
Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences avec ces hébergeurs ?
Je viens juste de sortir avec beaucoup de difficultés de Lycos.
Merci
Aski

Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte
chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas
faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise
de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire
couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu
de résilier et d'aller voir ailleurs ...

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

Aski
Hello Frédéric VANNIÈRE,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte
chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas
faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise
de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire
couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu
de résilier et d'aller voir ailleurs ...

Frédéric.

Tu confirmes donc les avis que j'avais lus par ailleurs.
Exit 1&1.
Merci

Henri

Frédéric VANNIÈRE
Aski wrote:
Hello Frédéric VANNIÈRE,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte
chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas
faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise
de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire
couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu
de résilier et d'aller voir ailleurs ...

Tu confirmes donc les avis que j'avais lus par ailleurs.
Exit 1&1.

Il y avait aussi eu un fil sur ce newsgroup à propos des
renouvellements de noms de domaines chez 1&1, ils avaient
renouvelé un nom de domaine sans que le propriétaire n'ai
fait la demande et lui avaient ensuite envoyé la facture.

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

Aski
Hello Frédéric,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

Il y avait aussi eu un fil sur ce newsgroup à propos des
renouvellements de noms de domaines chez 1&1, ils avaient
renouvelé un nom de domaine sans que le propriétaire n'ai
fait la demande et lui avaient ensuite envoyé la facture.

Frédéric.

Oui, c'est justement ce fil qui m'avait mis la puce à l'oreille.
Merci de ce complément.

Henri

Ronny
"Aski" a écrit dans le message de news:
44507fd1$0$1108$
Hello R12y,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

On Thu, 27 Apr 2006 07:59:04 +0200, Aski wrote:

je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier
et qui dispose d'un support par téléphone gratuit

Il faut comprendre que rechercher le moins cher à chaque fois n'est à
long terme pas bénéfique au consommateur.
Parceque certainement que tous les prestataires vont se lancer dans la
course au moins cher, mais baisserles prix implique beaucoup d'autres
baisses qualitatives...

d'accord avec toi, mais je ne cherche pas forcément le moins cher

Je chercherai plutôt la preuve que les plus chers sonts les meilleurs !!!!
Et ce quelque soit le produit...

J'ai écris un petit sujet plus bas, mais sans réponse.... tant pis :-)

Ronny

"Spyou" a écrit dans le message de news:
44506df2$0$2644$
et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et
qui dispose d'un support par téléphone gratuit

Moi qui etait certain que les .FR etaient encore reservés aux entreprises
immatriculées en france .. :)

Lors de mon inscription chez Strato, on m'a confirmé qu'à partir du 1 juin
2006, les .fr seront disponibles pour tout le monde et chez tous les
registrars... on peut réserver dès maintenant

ROnny

FightClub!
"Spyou" a écrit dans le message de news:
44506df2$0$2644$
et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et
qui dispose d'un support par téléphone gratuit
Moi qui etait certain que les .FR etaient encore reservés aux entreprises

immatriculées en france .. :)

Lors de mon inscription chez Strato, on m'a confirmé qu'à partir du 1 juin
2006, les .fr seront disponibles pour tout le monde et chez tous les
registrars... on peut réserver dès maintenant

Strato vous a menti.

--

http://www.SD2i.com
_ Cabinet SD2i _

1 2 3 4