streaming

Le
veyras
Bonjour,

indiquez moi svp, un logiciel efficace de streaming video pour copier sur le net (TF1, F2, F3,
TSR etc) les videos misent en lecture sur les sites sous différents formats.

pdorange
Le #22137941
veyras
[...]

Désolé, mais

1/ Le sujet de ce forum c'est la réalisation de film (utilisation de la
caméra, montag, prise de son, etc...)

2/ Ce que tu demandes est une activité interdite et répréhensible par la
loi (le fait ue tu masques ton email indiques que tu dois être au
courant)

3/ si quelqu'un te réponds il sera aussi hors la loi

--
Pierre-Alain Dorange