Streaming sur reseau local

GD°
Bonjour,
J'espère que je suis sur le bon newsgroup...

Voilà mon problème:
J'ai 2 PC reliés entre eux.
J'ai une carte TV sur un, et je souhaiterais envoyer de la video sur
l'autre par du streaming.
J'ai installé windows media encoder.
A priori, le premier envoie bien les infos sur un port (8080), mais sur
le 2ème,impossible de relire le flux.
Le media player ne se connecte pas.

J'ai désactivé les firewalls et c'est pareil.

Je comprends pas d'où ça vient...
Y a t'il une meilleure méthode pour faire ça ?
J'avais essayé winVNC, mais j'ai une image sur 10....

"GD°" a écrit dans le message de
[...]

Partage windows alakon ou ftp....

GD°

Partage windows alakon ou ftp....

Je vois pas comment faire du partage alakon avec une carte tv....
Ca marcherait pour un fichier video, mais là..
Ferais mieux d'acheter une TV alakon, je crois. :-(

"GD°" wrote in message
[...]

Utilise VLC : www.videolan.org

GD°

Utilise VLC : www.videolan.org

Impossible de le faire fonctionner, mai j'ai réussi -enfin- à faire du

streaming entre les 2 avec le windows media encoder.
Ca a marché 45s, avant que ma carte TV se plante et refuse de démarrer.
J'aurais bien réinstallé le pilote si le site de téléchargement de
pinnacle n'était pas en rade...
Il y a des jours comme ça...

"GD°" a écrit dans le message de

Partage windows alakon ou ftp....

Je vois pas comment faire du partage alakon avec une carte tv....
Ca marcherait pour un fichier video, mais là..
Ferais mieux d'acheter une TV alakon, je crois. :-(

Désolé j'avais mal lu