strong srt 6410 et france 3 ??

Le
philippe
Bonjour a tous
Encore un probleme non resolu avec ce decodeur

le menu demande quel france3 je clique Paris et c est Nancy qui est
selectionné
il faut encore faire un boot usine pour retenter le choix pour tomber
cette fois sur france 3 Amiens

si vous avez une idée du probleme ??

philippe Coulommiers77
moi
Le #8498461
philippe a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Aucune idée du problème , mais essaye tous les france 3 régions tu
tomberas forcement sur Paris .
philippe
Le #8498451
oui certainement donc effectuer au moins 20 raz du decodeur et
selectionner toutes les chaines a chaque fois

[...]

hush
Le #8493881
philippe a écrit :
[...]

Va voir mon post en date du 2 novembre.
Bon courage.

Hush
microb1951
Le #8492501
On 17 oct, 17:18, "philippe"
[...]

j'ai vu le prob, j'ai reussi a trover fr3 lille, mais , ca ne donne
pas d'image, si je met fr3 region y a rien et si je met "aucun" la
chaine marche, je comprend pas