Struts - getter et setter quelle horreur

2 réponses
Zouplaz
Bonjour, je sais pas pourquoi mais ça me saoule pas mal de devoir écrire
des tonnes de getXXX et setXXX pour mes ActionForm.

Y a un moyen simple à mettre en oeuvre pour éviter cette tâche laborieuse,
répétitive et sans intérêt ?

Merci

2 réponses

Jaypee
Zouplaz wrote:
Bonjour, je sais pas pourquoi mais ça me saoule pas mal de devoir écrire
des tonnes de getXXX et setXXX pour mes ActionForm.

Y a un moyen simple à mettre en oeuvre pour éviter cette tâche laborieuse,
répétitive et sans intérêt ?

Merci
Dans l' éditeur Java d'Eclipse, il y a dans le menu contextuel

(clic-droit) Source/Generate Getters and Setters avec une préférences
pour les placer où on veut classés comme on veut. On peut utiliser des
templates pour les générer.

J-P

Zouplaz
Jaypee wrote in
news:433ed8de$0$27447$:

Zouplaz wrote:
Bonjour, je sais pas pourquoi mais ça me saoule pas mal de devoir
écrire des tonnes de getXXX et setXXX pour mes ActionForm.

Y a un moyen simple à mettre en oeuvre pour éviter cette tâche
laborieuse, répétitive et sans intérêt ?

Merci
Dans l' éditeur Java d'Eclipse, il y a dans le menu contextuel

(clic-droit) Source/Generate Getters and Setters avec une préférences
pour les placer où on veut classés comme on veut. On peut utiliser des
templates pour les générer.

J-P

Ho punaise !! Décidement il faudrait que je prenne le temps de décortiquer
Eclipse... Et dire que j'avais ça sous le nez toute la journée

Mille merçi c'est génial !