Stsadm import et export

Le
didier
Bonjour a tous
J'ai un site que j'aimerais deplacer. pour cele j'ai fait un stsadm -o
export -url http:// -filename c:. et un stsadm -o import -url
http:// -filename c:.

Jusque la pas trop de problème. Mais lorsque j'ai voulu tester l'import du
site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre site.

Y a t-il un moyen pour éviter cela SVP.
Merci pour votre aide

Cordialement
Didier
Etienne Legendre

Comment créez vous ces URL ?
Vous déplacez ce site de où vers où ? Vous changez de serveur ?

EtienneL

"didier" news:
[...]

Le site avant import est a l'url http://portail/site1/site2. c'est le site
site2 que je veut importer a l'adresse http://intranet/site2.

Avant de lancer la commande Stsadm j'ai créer le site site2 vide.
Le site sera importer sur le meme serveur physique mais sur une autre appli
web.

Cordialement
Didier

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre site.

Etienne Legendre
Le #16958681
C'est surtout la phrase "il a gardé les URL qui était de l'autre site" que
je ne comprends pas
Quelles URL et surtout comment sont elles fabriquées ?

EtienneL

"didier" news:
Bonjour
Le site avant import est a l'url http://portail/site1/site2. c'est le site
site2 que je veut importer a l'adresse http://intranet/site2.

Avant de lancer la commande Stsadm j'ai créer le site site2 vide.
Le site sera importé sur le meme serveur physique mais sur une autre appli
web.

Cordialement
Didier

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> du
> site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre

acaouren
Le #16954411
On 14 avr, 17:36, didier
[...]

Lorsque vous avez crée vos liens, peut être que vous avez taper
directement l'adresse avec le nom du serveur au lieu de taper des
chemins relatifs. Es ce peut être de ça que vous parlez ?

Alban
Etienne Legendre
Le #16954401
En effet , voilà pourquoi je demande "...et surtout comment sont elles
fabriquées ?" concernant les URLs

EtienneL

" news: