StTROPEZ

Le
Caroline
Bonjour

Croyez -vous normale que le petit propiétaire qui est là

depuis sa naissance est obligé de partir ,parcequ'il ne peut

plus se permettre de payer les impôts fonciers ,comme les

riches (acteurs etc )qui viennent s'installer pour le bon temps

et la belle région

Monsieur le maire devrait voir çà de très près

Faire par exemple:des tranches , car ces propriétaires
tiennent à leurs souvenirs, et c'est normal je les plaint

Monsieur le maire faites quelque chose s'il vous plait
6JF8
Le #23694021
Le 28/08/11 13:23, Caroline a écrit :
[...]

Vous vous êtes trompée de fmd :)

Je fais suivre sur fr.misc.divers où votre message qui n'a rien à voir
avec le "droit" pourra peut-être trouver un écho :)

Bonne journée :)

--
Feu Filémon
"Souhaite le mal à qui tu hais, il retombe sur qui tu aimes"

Bonjour

Bonjour chère Caroline, puis-je vous appelez Caro ?

[...]

Eh bien Caro, sachez que votre supplique m'a touché, car vous avez du
coeur. Et j'ai donc résolu d'y répondre positivement.

Dorénavant, et ce, à compter de ce jour (car c'est une mesure immédiate),
tout propriétaire qui sera tenu de vendre pour s'installer ailleurs ne
partira pas les mains vides, mais avec un poster de la baie, dédicacé par
mes soins, qui lui permettra d'emporter avec lui un peu de notre cher
village !

Vous imaginez, chère Caro, combien de vendeurs vous devront d'avoir
adouci leur exil ? Mais je ne veux pas de merci: la gratitude doit
n'aller qu'à vous, chère Caro, et à fr.misc.droit (donc à Michel Guillou,
écrire à l'université de Versailles, qui fera suivre).

Veuillez agréer, chère Caro, l'expression de mes meilleurs sentiments, et
bonne continuation sur usenet !
Louis Scarole
Le #23694091
Le 28/08/2011 13:23, Caroline a écrit :

TIRE-TOI, SALE TROLL DE MERDE !
Caroline
Le #23694081
"Caroline" 4e5a2536$0$18792$
Bonjour

Croyez -vous normal que le petit propriétaire qui est là

[...]

tiennent à leurs souvenirs, et c'est normal je les plains

Monsieur le maire faites quelque chose s'il vous plait

Caroline
Le #23694171
"Louis Scarole" j3dai2$dbc$
Le 28/08/2011 13:23, Caroline a écrit
Caroline
Le #23694161
"Louis Scarole" j3dai2$dbc$
Le 28/08/2011 13:23, Caroline a écrit!
Caroline
Le #23694151
"Louis Scarole" j3dai2$dbc$
Le 28/08/2011 13:23, Caroline a écrit!
Caroline
Le #23694141
"Louis Scarole" j3dai2$dbc$
Le 28/08/2011 13:23, Caroline a écrit
Caroline
Le #23694131
"Le Maire de St Tropez" j3d94p$7h8$
[...]

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23694251
On Sun, 28 Aug 2011 13:23:37 +0200, "Caroline" wrote:

[...]

no, c'est pas normal et c'est pas spécifique à St Trop

--
Le politiquement correct me fait gerber.