studio 11 et pack 3

Le
Kic360
bonsoir

j'ai voulu ré-installer Pinnacle Studio 11 après un formattage de DD mais
depuis mon XP est passé en pack3 et studio 11 ne veut pas s'installer.
un message de studio 11 me dit que je n'ai pas le pack 2 et qu'il faut que
je l'installe.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
existe t-il un patch chez pinnacle pour ce problème? (rien trouvé)
ou y a t-il une autre solution?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
[...]

Bonjour
Peut etre qu'à l'adresse ci-dessous trouverez vous votre bonheur
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer

Cordialement
JC
Kic360