Studio 9 : Paramétrage pour effet Cinema

2 réponses
mcog
Bonjour,

Savez-vous quels paramétres ajuster pour mettre un effet cinéma sur une
vidéo amateur DV.

Merci,

Olivier

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
mcog a écrit dans le message :
42598305$0$11720$
Savez-vous quels paramétres ajuster pour mettre un effet cinéma sur une
vidéo amateur DV.

si c'est pour un effet cinema classique (pas vieille pellicule),
mon plugin virtualdub est fait pour...

http://monstrogoth.free.fr/videosite/
mcog
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour le plugin,

Si l'on effectue un DV avec Studio 9

On applique le plugin sur le DV en l'enregistrant avec VirtualDub, n'y a
t'il pas de perte (qualité) contrairement à un préréglage dans studio 9 ?

Merci,

Olivier

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
425a6f3b$0$27223$

mcog a écrit dans le message :
42598305$0$11720$
Savez-vous quels paramétres ajuster pour mettre un effet cinéma sur une
vidéo amateur DV.

si c'est pour un effet cinema classique (pas vieille pellicule),
mon plugin virtualdub est fait pour...

http://monstrogoth.free.fr/videosite/