Studio MX 2004 en version française

bwana
Macromedia informe de la disponibilité des produits de la suite Studio MX
2004 en version française.

Fireworks MX 2004.
Dreamweaver MX 2004
Flash MX 2004

correctif inclus? no cé ;o) mais une chose est sur il y a bien le système
d'activation . hihihi

bwana.
http://www.badnug.com

Talion'h Kaärd
C'est bwana qui l'a dit :
[...]

Merci bwana !
Mais tu n'as pas mis une entête stable et propre :

[INFO] [MX] Studio 2004 Fr

;)

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
Talion'h Kaärd
C'est bwana qui l'a dit :
ah ben cé l'habitude perdue ;o)

"excuses acceptées commandant"
;)

dsl.

bwana.
http://www.badnug.com

"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message
de news:bofsvh$5sp$
C'est bwana qui l'a dit :
[...]

bwana
ah ben cé l'habitude perdue ;o)

dsl.

bwana.
http://www.badnug.com

"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message de
C'est bwana qui l'a dit :
> [...]
> http://www.badnug.com

Merci bwana !
Mais tu n'as pas mis une entête stable et propre :

DéDé
> [INFO] [MX] Studio 2004 Fr

Vous n'avez pas les tarifs sous les yeux ?
la mise à jour ?
Merci
DéDé
Thierry Koblentz
Correctif? Quel correctif?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne parcequ'ici - AFAIK - aucun
"fix", "patch" or "updater" n'est sorti après la mise sur le marché de la
version US.
La version Française est-elle supposée inclure un fix qui ne serait pas
encore proposé pour la version US?

TIA,
--
Thierry
http://www.MadCoWWWebDesign.com/go/quizz.htm | Frames Quiz

"Florent Pajani" wrote in message
> [...]

> Dreamweaver MX 2004
> Flash MX 2004
>
> correctif inclus? no cé ;o) mais une chose est sur il y a bien le

DéDé
"DéDé" a écrit dans le message de

> [INFO] [MX] Studio 2004 Fr

Vous n'avez pas les tarifs sous les yeux ?
la mise à jour ?
Merci
DéDé

Trouvé merci.
DéDé
Florent Pajani
- un correctif devrait sortir aujourd'hui pour la version US.

- ce correctif sera directement intégré dans la version FR.

FP

news: bohj5u$dlo$

> [...]
>
> je confirme, d'après mes sources, le correctif est inclu
>
> FP

Thierry Koblentz
> - un correctif devrait sortir aujourd'hui pour la version US

Intéressant... Personne ne semble au courant sur macromedia.dreamweaver.
En tous les cas merci pour le tuyau.

--

- un correctif devrait sortir aujourd'hui pour la version US.

- ce correctif sera directement intégré dans la version FR.

FP

Florent Pajani
le correctif ne concerne que flash

FP

news: boo7vi$7sv$

> - un correctif devrait sortir aujourd'hui pour la version US.
>
> - ce correctif sera directement intégré dans la version FR.
>
> FP

1 2