Stupeur et satisfaction

Le
thierry.fradin
Bonjour à vous tous

Je viens de constater que j étais abonné à ce groupe depuis plusieurs
années et que je restai un fidèle lecteur de l'ombre.
En effet souvent après avoir lu certains messages je me suis dit "
mais ce n'est pas con du tout" et j ai pu profiter de vos
expériences.

Donc un grand merci a vous tous pour votre aide et chapeau bas pour la
patience de certains

Cordialement
Jackooo
Le #6346751
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Evite toutefois de mettre ta véritable adresse dans ton compte
Sinon c'est l'invasion de "Spams"
Dans "Outils/Comptes et Propriétés des "news" tu modifies
ton adresse de messagerie en ajoutant quelque chose à ton nom
comme "Enlever Ceci" par exemple
--
Cordialement rofl
Jackooo