style "film année 50"

Le
chevaliernoir
Bonjour,

Je recherche des conseils pour realsier une série de photos qui
reprtendraient l'esthetique des films des années 50.
en particulier, les conseils d'eclairage, et eventuellement de post
traitement,
mais aussi pourquoi pas de maquillage, d'expression des modele/
acteurs,

soit ici, soit si vous avez des liens interessants a ce sujet, ca
m'interesse.

Merci

PS : Si vous desirez me contacter directement, merci d'utiliser cette
adresse : chevaliernoir@free.fr

Loic
Claudio Bonavolta

En fouinant sur Amazon: