Style / Numérotation Word 2003

Jean-Luc GARNIER
Bonjour =E0 tous!
Je suis en train de devenir fou avec cet abruti de Word,=20
qui, depuis des ann=E9es, ne sait toujours pas g=E9rer=20
correctement les styles !

Je dispose des classiques Titre1, Titre2, etc. et la=20
num=E9rotation des titres 2 n'est plus hi=E9rarchis=E9e:
1- mon premier titre 1
2- mon deuxi=E8me titre 1
1.1 mon premier titre 2

etc.

Il n'en d=E9mord pas, quelles que soient les manipulations=20
engag=E9es: suppression de toutes les num=E9rotations,=20
tentatives de "poursuivre la num=E9rotation" (invalide),=20
remise de tous les titres en "normal" puis rebasculement=20
en TitreN..

Quelle est la bonne m=E9thode pour corriger ceci ?

Merci d'avance, dans 5 mn, je saute =E0 pieds joints sur mon=20
PC ! :-)

Jean-Luc

Kyrill
bonsoir Jean Luc

et un PC en moins massacré par une paires de Hugg :-)

non plus serieusement

si vous etes completement perdu et si vous avez remis à plat au niveau des styles
dans le menu Format - Puces et numéro
dans l'onglet Hierarchie
sélectionner la hierarchisatuion de base que vous aviez utilisé
dans le fenetre il y a un bouton de reset; histoire d'annuler les personnalisations que vous auriez pu effectuer
puis reprendre depuis le début.

--

Bonne journée

Kyrill

"Jean-Luc GARNIER" wrote in message news:4c6a01c524c9$a578c8f0$
Bonjour à tous!
Je suis en train de devenir fou avec cet abruti de Word,
qui, depuis des années, ne sait toujours pas gérer
correctement les styles !

Je dispose des classiques Titre1, Titre2, etc. et la
numérotation des titres 2 n'est plus hiérarchisée:
1- mon premier titre 1
2- mon deuxième titre 1
1.1 mon premier titre 2

etc.

Il n'en démord pas, quelles que soient les manipulations
engagées: suppression de toutes les numérotations,
tentatives de "poursuivre la numérotation" (invalide),
remise de tous les titres en "normal" puis rebasculement
en TitreN..

Quelle est la bonne méthode pour corriger ceci ?

Merci d'avance, dans 5 mn, je saute à pieds joints sur mon
PC ! :-)

Jean-Luc

Kyrill
Bonjour jean Luc

au vue du phénomène
dans la hiérarchie qui était mise en place
vous deviez avoir cocher l'option permettant de recommencer la numérotation à 1 et non pas à la suite du niveau supérieur

mais c'est toujours délicat à retrouver car la rupture peut avoir lieu à différent endroit dans le document
en clair ( l'aiguille dans la botte de foin ) le reset est souvent plus simple

--

Bonne journée

Kyrill