style de tableau excel 2007

Abigael
Bonjour,

j'utilise excel 2007 mais ne maitrise encore pas toutes les possibilités.

Dans un fichier Excel, j'ai créé un style de tableau
Je peux l'appliquer en cliquant dans "mettre sous forme de tableau" et je
vois dans "style personnalisé" celui que j'ai créé.

Problème : comment faire pour pouvoir l'utiliser sur un nouveau fichier ?
Quand j'ouvre un nouveau fichier excel, dans "mettre sous forme de tableau"
je ne vois que les styles "microsoft" et je ne vois pas "mon" style
personnalisé.

avez-vous une solution ?
merci

Abigael

Abigael
J'ai trouvé

Il suffit de sauvegarder le fichier contenant le style de tableau dans
XLSTART en enlevant auparavant toutes les données

Abigael