styles visuels

Le
JVdeBX
Bonsoir,
Je copie bien tous les dossiers de mes styles visuels dans
c:windowsesources, aucun n'apparait dans l'onglet "apparences" des
propriétés d'affichages.
Et si je double-clique sur le fichier Royale.msstyles, la fenêtre des
propriétés d'affichages s'ouvre bien mais me propose encore style xp et non
Royal..
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement.

JVdeBX
JVdeBX
Le #1113365
Bonsoir,
Merci pour vos nombreuses réponses ;O))))
J'ai trouvé seul comme un grand
Cordialement
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de news:
u3F$
Bonsoir,
Je copie bien tous les dossiers de mes styles visuels dans
c:windowsresources, aucun n'apparait dans l'onglet "apparences" des