stylet pour palm xe

bp
Bonjour,

Ou je peux trouver des stylets pour mon vieux palm IIIxe (sur le net ou sur
bordeaux ).

no
>Ou je peux trouver des stylets pour mon vieux palm IIIxe (sur le net ou sur
bordeaux ).

WEXIM. ref. ST-P3

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
bp
Ok merci mais je cherchais plus des stylets normaux car je les perds a tour
de bras

Patrick

"WEXIM" a écrit dans le message de
>Ou je peux trouver des stylets pour mon vieux palm IIIxe (sur le net ou

sur
>bordeaux ).

WEXIM. ref. ST-P3

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...
pour ecrire ventes_at_wexim_point_com

palmgaulois
Le Thu, 27 Nov 2003 07:41:17 +0100, "bp" raconta:

Ok merci mais je cherchais plus des stylets normaux car je les perds a tour
de bras

Bic e-3 dans les hyper-marché
--
Cordialement, Pascal Meney.