Substituer un etat "standard" avec un etat utilisateur

Le
tjfromparis
Bonjour,

J'ai vu passer il y a quelques temps sur ce forum une routine qui
verifiait dans le rep de l'exe s'il existait un etat (ficheir WDE)
dans le rep de l'exe, s'il existait ca substituait l'etat du programme
par celui dans le repertoire de l'exe.

Je n'arrive plus à mettre la main dessus. En fait c'est juste la
commande qui permet la substitution de l'etat que je cherche.
Romain PETIT
Le #22622741
a écrit :

[...]

Il suffit de lancer iImprimeEtat avec le nom du fichier .wde

sNomFichier est une chaine = ExeInfo(exeRépertoire)
+"monEtatPerso.WDE"

SI fFichierExiste(sNomFichier) ALORS
iImprimeEtat(sNomFichier)
SINON
iImprimeEtat(MONETAT)
FIN

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
tjfromparis
Le #22623731
ouaip c'est exactement ce que j'ai fais.
Sauf que le iimprimeEtat ne fait rien si le fichier est trouvé.

On 28 sep, 09:50, Romain PETIT
a écrit :

> [...]

Il suffit de lancer iImprimeEtat avec le nom du fichier .wde

sNomFichier est une chaine = ExeInfo(exeRépertoire)

Le #22623721
a formulé la demande :
ouaip c'est exactement ce que j'ai fais.
Sauf que le iimprimeEtat ne fait rien si le fichier est trouvé.

Vérifie que dans ton état .wde, le code compilé est bien intégré (case
à cocher)