Substitution de valeur et création de ligne de commande.

1 réponse
jeanluc_69
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème d'un côté j'ai un fichier csv composé à
chaque ligne des valeurs x,y,z,w de l'autre côté j'ai un deuxième fichier
avec une commande qui utilise les valeurs "do x1 d:\y1\z1.w1"
Pour chaque ligne de mon fichier csv je souhaite avoir une ligne de commande
dans mon deuxiéme fichier avec les valeurs correspondantes.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Gilles LAURENT [MVP]
"jeanluc_69" wrote:

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème d'un côté j'ai un fichier csv composé à
chaque ligne des valeurs x,y,z,w de l'autre côté j'ai un deuxième fichier
avec une commande qui utilise les valeurs "do x1 d:y1z1.w1"
Pour chaque ligne de mon fichier csv je souhaite avoir une ligne de commande
dans mon deuxiéme fichier avec les valeurs correspondantes.

En ligne de commandes (une seule ligne) :
for /f "tokens=1-4 delims=," %i in (test.csv) do @echo do %i d:%j%k.%l

Ceci affichera les commandes dans la console. Pour insérrer les commandes
dans un second fichier, il suffira d'utiliser une redirection (i.e > test.cmd)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr

Merci pour vos réponses.