Subversion avec VC

Le
Florent Georges
Bonjour,

J'essaie d'utiliser VC (Version Control) avec un repository sous
Subversion. J'ouvre un fichier dans ma copie locale, dont j'ai fait
un check-out par ailleurs. Je m'attends a ce qu'Emacs detecte qu'il
s'agit d'un fichier sous controle de Subversion, et affiche quelque
chose comme « SVN:me:32 » dans la mode line, mais ce n'est pas le cas.

J'essaie donc quelques commandes de VC, comme C-x v = pour faire un
diff, mais cela provoque l'erreur « File [] is not under version
control ».

Je n'ai rien trouve dans la doc de VC (info + emacswiki) concernant
un moyen de dire a VC qu'un fichier est sous controle de revision.
Tout laisse supposer qu'il est prevu pour le detecter automatiquement.

Ai-je loupe quelque chose ?

Merci,

--drkm
Sébastien Kirche
Le #21773251
Le 26 novembre 2008 à 11:25, Florent Georges s'est exprimé ainsi :

[...]

Ici ça marche® :)
Si j'ouvre un fichier suivi par SVN, je vois par exemple "SVN-227" dans
la modeline et le survol de ce texte (Emacs 23) indique : "Up to date
file under the SVN version control system - mouse-1: Version Control
menu"

[...]

Comme tu le suppose, la récupération des infos est automagique, je n'ai
rien eu à configurer. Peut-être un cafouillage sur le nom du répertoire
.svn ? Il me semble que pour des raisons de compatibilité il peut
s'appeler autrement (_svn ?) à moins que je ne confonde avec cvs.

Pas trop d'idée, mais si tu veux que je vérifie quelque chose, n'hésite
pas à demander.

--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
[...]

Comme tu le supposes, la récupération des infos est automagique, je n'ai