succesion maman 2 cel

Le
ds ds
Bonjour,
suite à la succession de ma maman qui possédait un compte epargne logement.
Est il possible pour mon papa de garder ce cel alors qu il en a déja 1 ?
Est ce la meme chose que pour les PEL
merci Jean Philippe
Domino
Le #15966361
Oui. Les PEL légués peuvent être menés à leur terme.

"ds ds" 47f16753$0$17465$
[...]

Le #15966351
oui mais la c est un CEL est ce la meme chose?
Merci
"Domino" 47f200ff$0$857$
[...]

Michel
Le #15965341
oui, je confirme, on peut dans ce cas en mener deux de front.

je pense toutefois (mais c'est hors sujet) que si il n'y a pas de projet de
prêt, c'est vraiment pas le meilleur des livrets...

"ds ds" 47f21b64$0$28775$