successions

Le
simone.dentier
Bonjour, mon fils m'a prétendu que la loi sur les successions avait
changé. Où puis-je trouver des informations la-dessus ?
Merci
Simone Dentier
Dominique G
Le #15700861
a écrit le 20.10 2007 sur fr.misc.droit

http://minilien.com/?y2Op2A7Hho

--
G:-D
Claude BRUN

Bonjour, mon fils m'a prétendu que la loi sur les successions avait
changé. Où puis-je trouver des informations la-dessus ?
Merci
Simone Dentier

Procurez-vous la revue mensuelle 'Le particulier" d'Octobre 2007,
Numéro 1017, consacrée pour l'essentiel aux donations successions en vertu de la
nouvelle loi sur les successions, entrée tous récemment en vigueur.

--
Claude BRUN
http://ldda.net

[...]

En complément, ou avant de trouver ladite revue, voire pour la
commander, vous pouvez consulter ce site :
http://www.leparticulier.fr/vdq/famille/index.asp?id_index4&oparent_index=6

Il a été mis à jour semble t-il....
(date de mise à jour en bas de chaque page !)

Serge