sudo gnome

Le
Debian CEFAR
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le sudo en mode
graphique, car lorsque je veux configurer mon pc en mode graphique, il
me demande le mot de passe root. Je suis donc obligé de mettre un mot de
passe.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vivien Barousse
Le #9568921
--nextPart3903004.oiPG87Uh7k

man gksudo ?

Le mardi 12 juin 2007 11:30, Debian CEFAR a écrit :
[...]

Merci