Suggérer les noms des contacts dans Outlook 2000

Jefflec
Bonjour,

Lorsque je tape un nom dans la ligne "A:" d'un nouveau message, j'aimerais
que Outlook me suggère les noms de mes contacts (comme c'est le cas dans
Outlook Express, Outlook 2002 et Outlook 2003).

Seulement, pas moyen de mettre la main cette option dans Outlook 2000. J'ai
lu qu'il fallait aller là :
Outils | Options | Options de la messagerie | Options avancées de messagerie

Puis sous Lors de l'envoi d'un message, désactiver l'option Suggérer les
noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci

Seulement, je ne trouve pas cette ligne...
Auriez vous une solution ?
Est-ce possible sous Outlook 2000 ?

Merci,
Jefflec

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jefflec

Le 21/01/2004 18:17 vous nous disiez ceci :
[...]

Outlook 2000 (et les autres aussi d'ailleurs) ne fonctionne pas comme
OE. Il faut avoir déjà utilisé un des noms dans un message pour qu'il
soit suggérer par la suite.

Une méthode un peu plus rapide, CTRL+K aprés avoir saisie quelques
caractères.

Merci,

JièL / Jean-Louis GOUBERT