[suggestion] Passer à la version XV

Le
Roumegou Eric
Histoire de surfer sur l'événement de la coupe du Monde de Rugby, ce
serait bien que les versions de Windev/WebDev/Windev Mobile passe à la
version 15.
C'est bon pour la Com ça coco !!!

Déjà que la version 11 avait loupé la dernière coupe du Monde de
football, ce serait ballot non ? lol

En fait, les versions ne sortent pas assez vite chez Pcsoft :-)

Bon c'était ma minute primesautière du lundi désolé.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Tu dis cela car on a perdu 42 à XI ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

"Roumegou Eric" news:
[...]

Jacques TREPP
Le #14633991
"patrice" news:466400b6$0$29819$
zyront pas jusque la
nostradamus a prévu que la station mir s'écrasera sur montpellier lorsque
pcsoft sortirait la v 13... brrrr...

Mouais ...
En même temps, si c'est Paco Rabane qui prédit, on ne risque pas grand
chose. :)

--
Jacques TREPP
Albygest
[...]

Il faut bien se détendre un peu dans la vie .