[suggestion] Passer à la version XV

4 réponses
Roumegou Eric
Histoire de surfer sur l'événement de la coupe du Monde de Rugby, ce
serait bien que les versions de Windev/WebDev/Windev Mobile passe à la
version 15.
C'est bon pour la Com ça coco !!!

Déjà que la version 11 avait loupé la dernière coupe du Monde de
football, ce serait ballot non ? lol

En fait, les versions ne sortent pas assez vite chez Pcsoft :-)

Bon c'était ma minute primesautière du lundi ... désolé.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Daniel
Roumegou Eric a écrit :
Histoire de surfer sur l'événement de la coupe du Monde de Rugby, ce
serait bien que les versions de Windev/WebDev/Windev Mobile passe à la
version 15.
C'est bon pour la Com ça coco !!!

Déjà que la version 11 avait loupé la dernière coupe du Monde de
football, ce serait ballot non ? lol

En fait, les versions ne sortent pas assez vite chez Pcsoft :-)

Bon c'était ma minute primesautière du lundi ... désolé.

Tu dis cela car on a perdu 42 à XI ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
patrice
zyront pas jusque la
nostradamus a prévu que la station mir s'écrasera sur montpellier lorsque
pcsoft sortirait la v 13... brrrr...

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Histoire de surfer sur l'événement de la coupe du Monde de Rugby, ce
serait bien que les versions de Windev/WebDev/Windev Mobile passe à la
version 15.
C'est bon pour la Com ça coco !!!

Déjà que la version 11 avait loupé la dernière coupe du Monde de
football, ce serait ballot non ? lol

En fait, les versions ne sortent pas assez vite chez Pcsoft :-)

Bon c'était ma minute primesautière du lundi ... désolé.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Jacques TREPP
"patrice" a écrit dans le message de
news:466400b6$0$29819$
zyront pas jusque la
nostradamus a prévu que la station mir s'écrasera sur montpellier lorsque
pcsoft sortirait la v 13... brrrr...

Mouais ...
En même temps, si c'est Paco Rabane qui prédit, on ne risque pas grand
chose. :)

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Gilles Le nouveau
Roumegou Eric avait énoncé :
Histoire de surfer sur l'événement de la coupe du Monde de Rugby, ce serait
bien que les versions de Windev/WebDev/Windev Mobile passe à la version 15.
C'est bon pour la Com ça coco !!!

Déjà que la version 11 avait loupé la dernière coupe du Monde de football, ce
serait ballot non ? lol

En fait, les versions ne sortent pas assez vite chez Pcsoft :-)

Bon c'était ma minute primesautière du lundi ... désolé.

Il faut bien se détendre un peu dans la vie .