suis je au bon endroit ......( gravage CD )

Le
LeD
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot de
passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers . rien trouvé de simple ou
satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel
Le Novice
Le #1118693
"" de news: 478b239a$0$21147$

Bonjour

FAQ gravure CD
http://www.lagravuredecd.com/
--
Le Novice °¿°

DeepSpeeD
Le #1118691
a rédigé
[...]

Une solution simple : pourquoi ne pas zipper ton dossier avec mot de passe
????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

LeD
Le #1118560
"DeepSpeeD"
a rédigé
[...]

Merci DeepSpeed, cela semble une ' solution '

Avant que de telecharger sais tu si 7.Zip ( en français et qui semble
gratuit )
permet la mise d'un mot de passe ? as tu ' sentiment perso ' sur 7.Zip ?
Merci à toi
Daniel

Herser
Le #1118553
wrote:
[...]

Regarde ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser

LeD
Le #1118004
"Herser"
wrote:
[...]

Hello Herser

Merci pour ton lien, je viens d'installer My Lockbox.
Pour l'instant ça me va très bien .( vais chercher si existe un Help in
French ! )
L'utilises tu ? Si oui aurais deux questions
1/ sais tu si la taille du dossier à une importance ?
2/ peux ton protéger plus de UN dossier ?
Encore merci bonne soirée
Daniel

Herser

[...]

Non

2/ peux ton protéger plus de UN dossier ?

Oui

Encore merci bonne soirée

De rien

Daniel

Herser

Ascadix
Le #1117594
"DeepSpeeD"
a rédigé
[...]

Très bon, simple, pas usine à gaz, bien plus sympa, pratique et efficace
que la majorité des payants.

Tu peut t'en servir pour faire du .ZIP ou du .7z ( compresse beaucoup
plus que le ZIP )

Accessoirement, un mot de passe sur une archive ..c'est quand même un
cryptage ..à l'intérieur de l'archive.

Merci à toi

à moi aussi :p

Daniel