Suis-je sous Windoz XP

Caroline *et rien d'autre*
Bonjour,

J'utilise une des 20 postes disponibles, je trouve ceci :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Etc.

Mon mari affirme que je suis une *nunuche*
Que veut-il dire et rapport avec windows XP ?
Merci pour vos nombreuses futures réponses.

C. GAGNEPAIN

PS. : *prononcez comme gagner son pain*

jeuf
Caroline *et rien d'autre* a écrit :

Mon mari affirme que je suis une *nunuche*
Que veut-il dire ?

Il veut dire que s'il n'était pas aussi con, il ne t'aurait pas
épousé

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Caroline *et rien d'autre*
jeuf avait soumis l'idée :
a > Caroline *et rien d'autre* a écrit :

Mon mari affirme que je suis une *nunuche*
Que veut-il dire ?

Il veut dire que s'il n'était pas aussi con, il ne t'aurait pas épousé

Je vous tiens à l'oeil les enfants...

Et la première qui glisse sera pour Satan,
*et plus très gros paf à lui*

Il faut pas rêver les né-nettes avec ce c 0 n ;)
anneleguennec
bsch wrote:

> Mon mari affirme que je suis une *nunuche*

Il a raison

Et un sérieux sens de l'euphémisme très euphémisme...
Alain Naigeon
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hduthw.mpz97ea3khogN%
bsch wrote:

> Mon mari affirme que je suis une *nunuche*

Il a raison

Je n'ai rien compris à tout ce fil, suis-je normal ?

jeuf
Alain Naigeon avait prétendu :
bsch wrote:

> Mon mari affirme que je suis une *nunuche*

Il a raison

Je n'ai rien compris à tout ce fil, suis-je normal ?

:-))
Tu serais *nunuche* et *anormal* si tu y avais compris quelque chose

[...]
Alain Naigeon

bsch wrote:

> [...]

:-))
Tu serais *nunuche* et *anormal* si tu y avais compris quelque chose

Voilà qui est clair :-)

[...]

anneleguennec
Alain Naigeon wrote:

Je n'ai rien compris à tout ce fil, suis-je normal ?

tout à fait. Comme pour chacun des messages de l'initiateur de
l'enfilade, y a rien à comprendre, juste à mettre dehors.
Manou
Anne a écrit :

tout à fait. Comme pour chacun des messages de l'initiateur de
l'enfilade, y a rien à comprendre, juste à mettre dehors.

Entre nous deux, l'incompréhension a toujours été totale.

J'espérais la réponse suivante : *oui mais* la version
Windows XP a évolué par rapport à celle d'origine.

J'espère seulement que c'est voulu et voilà.
IOBA
"jeuf" a écrit dans le message de news:

| Alain Naigeon avait prétendu :

| :-))
| Tu serais *nunuche* et *anormal* si tu y avais compris quelque chose
|
| --
:-)) Merde ! moi qui étais tout fier d'avoir compris, identifié le troll,
l'andouille et le mari de la grue !
Bien la peine d'avoir passé la journée à me bourrer la tronche pour oublier
le côté fête de famille, si c'est pour passer pour un con au moment de se
détendre sur fr.comp !
C'est pas sympa :-(

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
IOBA
"Manou" a écrit dans le message de news:

| Entre nous deux, l'incompréhension a toujours été totale.
|
| J'espérais la réponse suivante : *oui mais* la version
| Windows XP a évolué par rapport à celle d'origine.
|
| J'espère seulement que c'est voulu et voilà.

Ben cette fois, j'assume : j'ai rien compris :-))

--
1 2