Suite à passage chez Free... Comment résilier FT ?

napzool
Bonjour à tous,

A ouiche alors ! Je me suis inscrit chez Free haut débit à l'instant et par
contre je ne sais pas comment résilier mon compte adsl chez Wanadoo que j'ai
depuis 4 ans déjà.
Faut-il envoyer un courrier en recommandé et où donc ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de chez Wanadoo qui me renseigne sur les
démarches à faire chez eux.
Ceux qui ont déjà franchit le pas pourront peux être me renseigner.

Merci à tous !
--
Napzool =o)

p.s à ceux qui ont franchit le pas... alors ? heureux(se) ???

PLG
J'ai résilié Wanadoo par un simple appel à la hotline.
Patrice Labracherie
Salut

vaux mieux pas résilier, tu perd tout (email, web) + A.R. et tout ca.
Beaucoup plus simple: tu appel le numéro pour changer de type d'abonnement
(voir sur leur site) et tu demande à passer en "acces libre".
pas de frais de timbre, pas d'embrouille, c'est fait dans le mois.