Suite de chiffre.

Le
jourdelan
Bonjour,
je savais faire, mais j'ai oublié.
Taper un chiffre 1
et obtenir le suite en tirant sur le bord e la cellule en descendant.
1
2
3
4
etc.
Alors un petit rafraîchissement.
Merci;
RV
Je reviens vers Excel et ça se voit. :-)
Tatanka
Le #5240911
Salut jourdelan,

Entre 1 en A1 et 2 en A2.
Sélectionne A1:A2 et tire A2 vers le bas.

Serge

LSteph
Le #5240901
bonjour,
1
2

prends les deux et tire

--
lSteph

[...]

Daniel.C
Le #5240891
Bonsoir.
Edition / Remplissage / Série
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5240861
"Daniel.C"
Bonsoir.
Edition / Remplissage / Série
Cordialement.
Daniel

Merci à tous.
Merci!

Misange
Le #5240761
encore une : taper 1 dans une cellule, attraper la poignée en bas à
droite et la tirer tout en appuyant sur la touche ctrl
Avec toutes ces soluces, chacun trouve la sienne :-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki