Suite

Le
Herser
Re !

Comme d'hab, je suis trop réactif !

A la nouvelle de Gérard, confirmée par j@ckie, du retour de ton site, j'ai
brûlé les étapes.
A la réflexion, il vaut mieux te laisser gérer à ta façon, à ton rythme.
Je deviens trop interventionniste.

Si tu souhaites une aide d'entre nous, nous sommes nombreux à pouvoir le
faire

Bonne fin de semaine
Et encore heureux que tu surmontes
C'était donner trop d'importance à qui tu sais

René
Herser
Le #20417861
Herser wrote:
Re !

Comme d'hab, je suis trop réactif !

A la nouvelle de Gérard, confirmée par , du retour de ton site,
[...]

Oups !
erreur malencontreuse
Voilà ce que c'est de courir plusieurs lièvres à la fois

Très désolé et confus de ce mesage privé

Herser
Amandine Parmesan
Le #20417851
On Sat, 24 Oct 2009 22:04:52 +0200, "Herser" wrote:

Très désolé et confus de ce mesage privé

D'où l'interet d'utilise un logiciel different pour chaque chose...
Herser
Le #20417921
Amandine Parmesan wrote:
On Sat, 24 Oct 2009 22:04:52 +0200, "Herser" wrote:

Très désolé et confus de ce mesage privé

D'où l'interet d'utilise un logiciel different pour chaque chose...

Exact !
etiab
Le #20442271
Herser écrivit dans son message
news: :
Herser wrote:
[...]

T'inquiète, ça arrive à tout le monde (surtout à moi ;-) ) même aux
meilleurs des MVP, la preuve ;-)
--
François