suite fil base access saturée

No mail
Bonjour,

Je fais suite à mon message du 03/10.

J'ai enfin réussi à récupérer la base par une décompilation et à l'aide de
l'utilitaire recovery pro.

Merci à ceux qui m'ont aidé dans cette première étape.

Elle tourne toujours sous access 97 par obligation.

J'ai purgé beaucoup d'écritures. En revanche elle reste au même poids, soit
plus d'1 GO.

Comment faire pour la réduire ?

L'utilitaire Jetcomp4 ne fonctionne pas malgré une mise à jour sr2 d'access.

Merci encore de votre aide.

A ce propos, j'ai trouvé un site sympa sur réparation access.
http://www.access-sauvetage.com/infoe.htm

Daniel Carollo
Re-bonjour NoMail!

Faites des requetes pour eliminer les donnees anterieures a une certaine
date, apres avoir fait une copie pour archiver, bien sur.

Si je ne m'abuse, le logiciel d'Apisoft peut stocker ses donnees sur SQL
Server, pourquoi ne pas importer la base dans MSDE? La limite de 2GB est
toujours la, mais c'est par base, alors il serait peut-etre possible de
partager la base en 2, au moins pour faire des essais. Le passage a SQL
Server serait la solution evicente de longue duree...

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"No mail" wrote in message
[...]

Gaël Schmitt
Bonjour,

Ta base est elle maintenant fractionnées ?
Une base contenant les table et une autre base contenant l'applicatif
(formulaire,requetes, états ...)

Gael.

"No mail" a écrit dans le message de
[...]

No mail
Bonjour,

Oui la base est fractionnée et les conseils de Daniel Carollo m'intéressent.
Chez le client, le serveur qui contient les données fonctionne sous win 2000
pro.
Le client est prêt à changer de système si cela lui procure une meilleure
stabilité.

Merci

[...]

Daniel Carollo
Re-bonjour NoMail!

Si le client est pret a changer, alors il n'y a meme pas a se poser de
question: Server SQL 2000. Pas de limite de taille (tout du moins pas dans
des cas pratiques comme celui-ci. En plus, les possibilites de sauvegardes
et de recuperation de donnees sont tres superieures a Access.
Je n'ai encore jamais vu un serveur SQL corrompre les donnees (on est
arrives a planter le serveur de developpement, jamais celui de production,
mais les donnees n'etaient pas corrompues).

De plus, Apisoft marche sur SQL, donc il ne devrait pas y avoir de
probleme...

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

[...]

Raymond
Bonjour Daniel.

as-tu un système 97 à ta dispo ? si oui regarde le post juste en dessus :
verrou .....
je ne peux pas tester et je n'ai pas de doc sous la main.
merci pour lui.
--
@+
Raymond Access MVP.

message de news:
Daniel Carollo
Bonjour Raymond!

"Raymond" wrote in message
Bonjour Daniel.

as-tu un système 97 à ta dispo ? si oui regarde le post juste en dessus :
verrou .....

J'en ai un, mais a la maison. En ce moment je suis un peu loin:
Nouille-Orque.

je ne peux pas tester et je n'ai pas de doc sous la main.

Je jette un coup d'oeil au fil, et je vois si je peux me souvenir (ca
remonte a quelques annees, 97).

merci pour lui.

De rien. Au fait, il semble que les serveurs de chez MS fonctionnent mieux
apres le week-end...

--
Daniel :-)

provide solutions...