Suite et Fin LONGBLOB MySql Perl

Le
Frantz Dorsemaine
Bonsoir.

Enfin j'arrive à insérer un fichier dans une base mysql avec Perl::DBI et
le DBD::Mysql

C'est bien mais j'ai un probleme à l'extration pour reconstituer le
fichier.

Voici ma methode :
# NomPiece est fichier.zip
# Document est le contenue de fichier.zip encodé.

sub ExtrDoc {
$RqtSelPiece=$Base -> prepare("SELECT NomPiece,Document
FROM tb_piece_jointe
WHERE Id_Piece = '36'
");
$RqtSelPiece->execute or print "$DBI::errstr";;

($NomFichierDec,$ContenuDec)=$RqtSelPiece->fetchrow();
open(fic,">$NomFichierDec");
binmode(fic);
print fic "$ContenuDec";
close(fic);
}

Remarque :

Le fichier fait la bonne taille une fois extrait de la base et
reconstituer sur mon PC mais le fichier.zip est altéré et donc
inexploitable.

Avez vous une idée sur la question?

Merci Frantz
Frantz Dorsemaine
Le #140467
Frantz Dorsemaine news::

[...]

Erreur de ma part, le probleme etait en amont, cela venait d'un probleme
d'encodage du fichier.zip.

voici l'erreur :

binmode(F, ":encoding(iso-8859-1)"); eu lieu de binmode(F);

Merci à tous pour votre aide qui ma sortie une épine du pied.

Frantz