suite à ma demande d'aide

Le
augustin
Le 28 dernier j'ai sollicité de l'aide afin de transférer mes données
sur un nouveau PC.

j'avais annoncé Vista comme système d'exploitation. Mais mon assembleur
"Selexium" me conseille plutôt de rester sur XP SP3 pour la raison
suivante :

- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externeOr je tiens à
conserver mon fax.

D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Coucou à toutes et à tous
Le #19668851
>- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000...

Peu probable ! Cette imprimante sera très certainement prise en charge
automatiquement par Seven, sans pilote additionnel, si elle ne l'est pas
déjà par Vista. Vista est déjà pratiquement obsolète au profit du prochain
Seven.

JJV
Laurent Jumet
Le #19668841
Hello augustin !

[...]

XP est mieux que Vista.
Si ton nouveau PC n'est pas spécial (biprocesseur ou autre), reste sous XP.

KeyID: 0xCFAF704C
augustin
Le #19669651
Coucou à toutes et à tous a écrit :
- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

OLITEC speed'Com USB V92 Ready

***/ Merci coucou. @+ si tu veux bien.
--
Edgard
Le #19669811

[...]

si tu va la : http://www.olitec.com/

il y a les Drivers pour Windows Vista
actuellement ils en sont à la version V7.50

amicalement
Edgard
Leonid
Le #19670811
Il a complétement raison, comme Laurent a dit..!

"augustin" u%23%23BYlW%

[...]

Le #19676271
Edgard a écrit :
Bonjour "augustin"

[...]

Merci Edgard mais il est bien précisé que les fonctions Olifax ne sont
pas prises en compte par Vista.

Amical salut. A.FB